Avocat droit des fonctionnaires

Avocat droit des fonctionnaires

Vous avez besoin d’un avocat droit des fonctionnaires à Reims, Châlons-en-Champagne ou Epernay ? Notre cabinet est dans cette hypothèse à votre service pour vous conseiller, vous assister et défendre vos intérêts. De nombreuses situations peuvent vous pousser à faire appel à un avocat droit des fonctionnaires. Un harcèlement moral, une retraire anticipée, un licenciement, une sanction disciplinaire sont quelques exemples. Mais bien entendu, la liste est loin d’être complète. En tout cas, quelle que soit la problématique qui vous concerne, notre cabinet est à votre écoute. N’hésitez donc pas à nous appeler pour une première consultation !

Avocat droit des fonctionnaires : quelques précisions

Un avocat droit des fonctionnaires intervient dans des affaires aussi diverses que variées. De manière générale, il s’agit de cas concernant les administrations et les fonctionnaires. Cela inclut donc la fonction territoriale, les établissements hospitaliers ou encore la fonction publique d’État. Pour prendre un exemple, vous pouvez contacter un avocat droit des fonctionnaires pour contester une procédure disciplinaire. En cas de contestation d’une notation, d’un licenciement ou d’une radiation, un tel avocat est également indispensable. Sur toutes ces questions et bien d’autres, notre cabinet est en tout cas là pour défendre vos intérêts.

Pourquoi faire appel à un cabinet d’avocat spécialisé en droit administratif

Avocat droit des fonctionnaires ? En cas de contentieux avec votre administration, cela concerne le droit administratif. De plus, sachez que dans votre cas, ce n’est pas le Code du travail qui s’applique mais un régime juridique de la fonction publique. Ce domaine est donc très particulier. C’est pourquoi en cas d’affaire dans ce secteur, il est impératif de faire appel à un avocat droit des fonctionnaires. Celui-ci, en connaissant parfaitement les particularités du domaine, peut alors défendre vos intérêts de la meilleure des façons. En l’occurrence, Maître Carole EVRARD est titulaire d’un Doctorat en droit public. Avec une maîtrise parfaite du sujet, elle est donc idéalement placée pour vous conseiller, vous assister ou vous défendre.

Vos intérêts défendus avec la plus grande implication

En sollicitant notre cabinet, vos intérêts sont donc défendus aux mieux par un avocat droit des fonctionnaires impliqué. En effet, en plus de posséder une grande connaissance dans le domaine, nous faisons également preuve d’une totale implication. Notre mission est en effet de faire le maximum pour vous conseiller, vous assister et vous représenter.

Tout commence alors par une première consultation avec votre avocat droit des fonctionnaires. Comme vous le savez, le secret professionnel s’applique en la matière. Ainsi, vous pouvez exposer la situation de manière totalement transparente. D’ailleurs, au plus vous donnez d’éléments à votre avocat, au mieux celui-ci est en mesure de vous défendre. Donc, surtout, essayez de ne rien omettre. Ensuite, votre avocat va vous conseiller par rapport aux choix qui s’offrent à vous. En l’occurrence, celui-ci s’appuie sur ses connaissances, notamment en matière de droit et de jurisprudence. Et si l’affaire se poursuit, notre cabinet vous assiste dans les procédures administratives et vous représente au procès administratif.

En tout cas, pour demander une première consultation auprès de votre avocat droit des fonctionnaires, appelez-nous !